Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TI TROUPEAU
15 mai 2009

MON PASSAGE ECLAIR CHEZ SANDRINE

Arrivée le jeudi soir par le train et retour le vendredi avec la van, Pisas et les bébés. En un mot GENIAL, ce fût bref mais TROP TROP BIEN. Voici quelques photos de la petite famille de Sandrine (il manque les mères, TIKA et TORI, DESOLE SANDRINE)

DSC00284B   DSC00285B   DSC00286B

DSC00287B   DSC00291B   DSC00294B

DSC00295B   DSC00296B   DSC00301B

DSC00304B   DSC00306B

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haaaa bin moi aussi j'ai fais connaissance avec pisas quand il été aux sabots de vénus!!!<br /> Il est encor plus beau qu'en photo ce ptit étalon!!!<br /> Sandrine aussi elle a une jolie ptite troupe!!!
S
Merci d'être venue pour faire le trajet avec moi!!! J'aurais aimé te garder plus longtemps chez moi. De même que j'aurais aimé profité un peu plus chez toi! Mais je suis heureuse d'avoir pu enfin voir tous tes protégés (et que tu aies vu les miens). Et mettre en images tout ce que j'avais imaginé jusque là.<br /> Bisous.<br /> Sandrine
LE TI TROUPEAU
Publicité
Derniers commentaires
Publicité