Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TI TROUPEAU
14 décembre 2008

FANNY ET STELLA

Aujourd'hui, FANNY et STELLA ont eût leur vermifuge EQUEST PARAMOX, elles ont été super sympa pour la prise. Avec ça fini les vers et les poux, elles vont être enfin tranquille de ce côté là, reste maintenant à les faire grossir mais c'est en bonne voix. Des news du reste de la troupe en fin de soirée lorsque j'irais les nourrir.

DSC00871

DSC00870

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes ponettes se remettent bien en forme, elles sont déja tres jolies, pas étonnant avec une super éleveuse comme toi<br /> bisous
N
Elles sont belles tes choupinettes!<br /> Elles ont déjà sacrément changé depuis leur arrivée chez toi! Surtout dans leur attitude et dans leur regard.<br /> Elles aiment leur nouvelle maman! Ca se voit!<br /> Bisous<br /> Nono
H
Simplement pour dire que Stella ressemble beaucoup à mon poney entier, Gus, et je voulais savoir de quelle couleur est sa robe (ce qu'a mis ton véto sur les papiers) car je serais curieuse de savoir si c'est la même que celle de mon poney, mon véto étant indécis et ne sachant quoi mettre !!! Lol !!!
S
Elle ont drôlement changé les ponettes!!!<br /> Bisous<br /> Sandrine
LE TI TROUPEAU
Publicité
Derniers commentaires
Publicité