Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TI TROUPEAU
4 janvier 2009

DEMENAGEMENT DES CHEVAUX

Cà y est le calme a été de courte durée eh oui les chevaux sont à nouveau sorti du pré, les copains de l'autre côté hénissaient sans arrêt, du coup tout le ti troupeau a été rapatrié sur Miribel, ils n'ont plus d'abri uniquement une forêt de sapin mais il fallait bien trouver une solution. Tout le monde est maintenant calme et en terrain connu, seul inconvénient l'accès en voiture au pré n'est pas toujours facile quand il neige ou il pleut, nous avons stocké une vingtaine de bottes de foin à côté du parc. Voilà les nouvelles du côté des chevaux.

Pour Stella, elle mange correctement et accepte de manger un bonbon dans ma main, il y a du progrès mais je préfère y aller doucement, je n'en suis pas encore au stade de la caresse au pré mais cela viendra.

Encore UNE BONNE ANNEE ET UNE BONNE SANTE POUR 2009.

Pour les photos, je n'ai pas pu en prendre plus de pile en arrivant au pré ce matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE TI TROUPEAU
Publicité
Derniers commentaires
Publicité