Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TI TROUPEAU
1 février 2009

PHOTOS DU JOUR

DSC01251BDSC01261BDSC01265BDSC01277BDSC01270BDSC01298BDSC01230BDSC01229BDSC01250BDSC01319BDSC01225B

Hier, j'ai paré Fanny et Stella et je suis pleine de courbatures du coup aujourd'hui je n'ai pas eu le courage de faire les chevaux et Oplease, je m'en occuperais le week end prochain. Sinon à part çà je suis resté un long moment au pré des ponettes et bizarement STELLA ne m'a pas quitté c'est un vrai petit toutou par contre FANNY a horreur des photos à chaque fois que je m'approchais d'elle avec l'appareil elle partait. Du côté des chevaux tout va très bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et ben ça va! La cantine est bonne à Miribel!<br /> C'est vrai qu'elles sont de plus en plus jolies tes ponettes!<br /> De vrais petites boules de poils! ... Avec des p'tites pattes! Hi hi!<br /> Kéfir fait grand et "svelte" à côté! ;-)<br /> Golden presque! Mais y a encore un petit effort à faire! ;-)<br /> Ils sont tous MA-GNI-FIQUES!<br /> C'est sympa pour Stella! Au final, ça sera peut-être la plus proche de toi!<br /> Bisous
S
Bonne nouvelle pour Stella! Je trouve qu'elles changent d'article en article (les ponettes). Moi je suis optimiste, ce sera peut être long, mais elles finiront par aller bien!! En tout cas ils sont tous trop beaux.<br /> Bisous<br /> Sandrine
LE TI TROUPEAU
Publicité
Derniers commentaires
Publicité