Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TI TROUPEAU
18 mars 2009

RIEN A VOIR AVEC LES CHEVAUX

Voici ma future maison eh oui j'avais envie de vous la montrer car ca y est çà avance enfin on y croyait. Maintenant j'ai hâte d'y être.

La maison vu d'en dessous du terrain

DSC01725B

La vue de nos futures chambres

DSC01735B

La maison du côté cuisine et qui donne sur le terrain où j'avais prévu de mettre les chevaux cet hiver, je pense qu'il y aura surement les poneys dès que l'herbe aura poussé un  peu. Ah fallait bien que je parle de chevaux ah là là.

DSC01739B

Petit mot pour Sandrine et Urkan: j'espère vous accueillir prochainement dans mon petit patelin.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça y est enfin la maison est en train de prendre forme, c'est super et puis quelle vue!!!!!!<br /> c'est génial<br /> nath
N
ça y est enfin la maison est en train de prendre forme, c'est super et puis quelle vue!!!!!!<br /> c'est génial<br /> nath
S
Merci! Et moi je suis heureuse parceque je sais qu'Urkan le sera aussi! J'espère qu'il te fera plein de beaux bébés.
LE TI TROUPEAU
Publicité
Derniers commentaires
Publicité