Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TI TROUPEAU
12 août 2009

MONIQUE ET EDELWEISS

Après être rentré du travail, je suis allé cherché les chevaux pour les changer de pré et les mettre dans le champ qui se trouve en dessous de la maison de Bernard. En arrivant à la Pierre, je suis allé dire Bonjour à Monique, la femme de Bernard et là elle me dit "il y a quelques années en arrière je serais bien remonté sur un cheval", du coup je lui eh ben allé Monique va y monte sur EDELWEISS et voilà Monique sur le dos de la jument.

Voici la preuve en image (les photos ne sont pas top mais je n'avais pas pris mon appareil photo, je n'avais que mon portable)

Photo0184   Photo0187

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Maintenant qu'elle est cavalière, elle est obligée de craquer et d'acheter un équidé... et comme il faut commencer petit, je dirais même un poney....
LE TI TROUPEAU
Publicité
Derniers commentaires
Publicité