Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TI TROUPEAU
8 janvier 2010

CONDITIONS DIFFCILES POUR LES DADOUS ET LES POON'S

Eh oui la météo avait raison, la neige tombe en abondance à Miribel, du coup pas de boulot pour moi, pas d'école pour Jonathan et des conditions climatiques très très difficile pour les chevaux et poneys. voici quelques photos prises ce matin, attention les yeux s'est impressionant, moi même quand je suis arrivé au près ce matin je n'en croyait mes yeux.

SAM_0188B SAM_0189B SAM_0187B

SAM_0191B SAM_0190B SAM_0193B

SAM_0201B SAM_0199B SAM_0195B

SAM_0203B SAM_0202B SAM_0207B

En tout cas y'en a un qui est super content de voir toute cette neige.

SAM_0211B

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Impressionnant oui!! Tu m'étonnes que Jonathan soit content! Il n'y a que les enfants et les chiens pour se réjouir!<br /> Ici les poneys sont tout excités! Ils veulent nous sauter dessus et galopent dans tous les sens...<br /> Bon courage... ça va aller.<br /> Gros gros bisous.
LE TI TROUPEAU
Publicité
Derniers commentaires
Publicité