Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TI TROUPEAU
7 avril 2010

HOMMAGE A CANTA ET GOLDEN

Lundi matin CANTA et GOLDEN ont toutes les deux rejoint le paradis des chevaux, nos deux juments de coeur à NONO et à moi. On ne les oubliera jamais , elles etaient toutes les deux EXCEPTIONNEL et elles sont partis bien trop tôt.

40003501

40003593

DSCN0415

Nous savons maintenant ce qui a causé la disparition si brutale des deux pépettes, elles se sont intoxiquées avec de l'If et malheureusement nous avons trouvé un pied d'if dans le parc, il etait devant nos yeux et nous ne l'avons jamais vu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh mes belles je suis trop triste pour vous!<br /> je voudrais tellement être a vos cotés dans ces moments difficile enfin malgrès la distance vous êtes toujours dans mon cœur et si vous avez besoin je suis la pour vous!!<br /> Canta Golden deux juments exceptionnelle qui reste a jamais dans nos cœur elles ont rejoins tant de chevaux qui comme elle nous ont quittés et qui nous manque a jamais!! <br /> canta golden merci pour tout ce que vous avez fait on ne vous oubliera jamais vivez heureuse au paradis des chevaux ou on sait que vous êtes entre de bonne mains!!<br /> on vous aime et on vous aimera toujours!!<br /> pat, nono si vous avez besoin hésité pas je vous aime toutes les deux! courage!<br /> gros bisous
P
Merci Sandrine pour ton soutien, oui Martine doit avoir à faire et ma GOGO a rejoint son maître de toujours.<br /> Bisous<br /> PAT
S
Je suis tellement triste pour vous les filles! Je pense à vous très fort...<br /> La seule chose qui me fait sourire c'est que je me dis que Martine doit avoir fort à faire avec tous ces chevaux qu'on lui confie...<br /> Au revoir Canta et Golden, vous serez toujours dans le coeur de Patricia et Noémie, on ne vous oubliera jamais. Et j'espère que justice sera faite!!!
LE TI TROUPEAU
Publicité
Derniers commentaires
Publicité