Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TI TROUPEAU
26 juillet 2010

PHOTOS EN VRAC

Eh oui cela fait un moment que je n'ai pas mis de nouvelles photos mais pas trop le temps d'en prendre alors voilà celles-que j'ai prises ce week-end et ce matin vite fait.

URKAN et ULIK sans PALLINA et KRACOTTE

SAM_1877b SAM_1878b

En ce moment EDELWEISS est en chaleur et POMPON est amoureux

SAM_1880b

JOJO en ballade au Col sur OPLEASE

SAM_1889b

Les photos de ce matin:

SAM_1892b SAM_1893b SAM_1898b

SAM_1904b SAM_1905b

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rooo Trop Belle Rubis (les autres aussi!)!!!<br /> Sa Fait Plaisir De La Voir!!!
S
Comme d'hab: trop beaux! <br /> Quel tombeur ce Pompon!!<br /> J'adore la photo de Jojo sur sa ponette, ils sont trop mignons tous les 2 et Jojo a l'air super content!<br /> Gros bisous
N
Aaaaaah... Enfin des nouvelles photos!!!<br /> Je commençais à desespérer! ;-)<br /> Elles sont jolies!<br /> Pompon et Edelweiss sont mignons tous les 2.<br /> Gros bisous<br /> Nono
LE TI TROUPEAU
Publicité
Derniers commentaires
Publicité