Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TI TROUPEAU
21 décembre 2008

SEANCE PARAGE POUR LES CHEVAUX ET FORMATION POUR MOI

Hier,

Parage naturel pour toute la petite troupeau et formation au parrage pour moi.

Dans l'ensemble, les chevaux ont été plutôt sympas même s'ils ont bougé un peu. Quand à moi ma formation s'est super bien passé mais aujourd'hui c'est courbature à volonté.

Pour Golden, sieste avant le parage il faut bien ça à ma gogo.

GOGO_DODO

Voici quelques photos de la journée

PARAGE3PARAGE4

PARAGE1PARAGE2

NONO1 Nono qui assure , le téléphone et la tenue de Stella qui à ce moment là n'arreté pas de tourner en rond. A Ma NONO elle est trop forte.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa les photos!<br /> Elle est trop belle Golden dans son tas de foin!<br /> Et toi, on dirait une vrai professionelle!<br /> Je fais un peu touriste à côté! ;-)<br /> Bisous<br /> Nono<br /> <br /> Ps: Comme tu vois, j'ai enfin compris pourquoi mes messages n'étaient pas enregistrés...
LE TI TROUPEAU
Publicité
Derniers commentaires
Publicité