Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TI TROUPEAU
23 décembre 2008

PETITE BEAUTE POUR STELLA ET FANNY

Aujourd'hui, j'ai sorti STELLA et FANNY car pas de boulot pour cet après-midi. Du coup j'ai fait une beauté à ces 2 demoiselles, pansage en profondeur, démélage des crins et petite coupe de la crinière et de la queue, malheureusement je n'avais pa smon appareil du coup pas de photos. Du côté des chevaux, tout le monde va bien, aujourd'hui ça été Noël avant l'heure, Bernard le propriétaire de DAILY a emmener une cagette de pomme et du pain,enfin voilà les denières news.

Les photos dans le prochain épisode.

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTES ET A TOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis heureuse de savoir que les choses se sont calmées chez toi. <br /> Tous tes chevaux sont très beaux. Les ponettes sont vraiment plus jolies: comme elles ont changé!!! Apparemment la maison est bonne!<br /> Gros bisous et bonnes fêtes à toi, ta famille humaine et à ton "titroupeau".<br /> Sandrine
LE TI TROUPEAU
Publicité
Derniers commentaires
Publicité