Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TI TROUPEAU
5 juin 2010

LES PONEYS AU COL DE L'ARZELIER

Ca y est les ballades ont commencé aujourd'hui et tout c'est très bien passé, je suis monté en fin d'après-midi avec JOJO et nous avons fait une ballade avec OPLEASE, du coup j'ai pu pendre quelques photos (enfin pour une 1ère journée je suis contente car il y a eu une dizaine de promenades)

SAM_1390B SAM_1392B SAM_1393B

SAM_1398B SAM_1397B SAM_1400B

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh! C'est génial!!!<br /> Elles sont sympa ces photos!<br /> Jazz et Nana ont l'air cool et super content en plus!<br /> Avec de si beaux et si gentils poneys, un si joli circuit de promenade et des filles aussi sympas, ça ne peut que marcher!<br /> Ca me donne envie!<br /> Biz
S
C'est vraiment super ça!! Tu vois, moi j'y crois, ça va marcher du tonnerre! Longue vie aux balades à poneys! Un bisous à Anissa, elle doit être rassurée.<br /> Tu pourras me prendre une photo de près de tes nouvelles bardettes, s'il te plaît?<br /> Gros bisous.
LE TI TROUPEAU
Publicité
Derniers commentaires
Publicité