Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TI TROUPEAU
10 juin 2010

CHANGEMENT DE QUARTIER POUR LES DADOUS

Hier soir, j'ai changé les chevaux de pré et nous avons eu le droit à une démonstration de galop et coup de cul en même temps de la part de POMPON, dommage mais je n'avait pas mon appareil photo, du coup ce soir j'ai pensé à le prendre et comme vous pourrez le remarquer c'est RUBY qui arrive la première au trot à la porte pour le pain, elle a vite compris la pépette.

SAM_1429B

SAM_1430B

SAM_1433B

SAM_1438B

SAM_1440B

SAM_1443B

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aurais bien aimé voir ça!<br /> Bisous<br /> Nono
S
Ma "rubinette", elle est trop belle...<br /> Dis donc, tu n'es jamais contente toi!! Je te mets des photos et tu en réclames d'autres!!!! Je vais voir ce que je peux faire!<br /> Quoi qu'il en soit, la meilleure nouvelle du jour c'est la "non gestation" d'Edelweiss!<br /> Gros bisous
LE TI TROUPEAU
Publicité
Derniers commentaires
Publicité